Académie des plus simplissime.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Takara Haru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarTakara Haru
Admin


Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2010

MessageSujet: Takara Haru   Dim 19 Déc - 18:08

Nom : Haru

Prénom : Takara

Âge : 17 ans


Nationalité : Japonaise


Orientation sexuelle : Hétérosexuel


Métier : Étudiante


Aime : Ses amis, Faire la folle, ...
Déteste : Ceux qui préfère faire partit de ses pires ennemis.




Caractéristiques physiques


Takara est une jeune fille de taille moyenne. Elle a les yeux bleus clairs et a de longs cheveux blonds qui lui arrivent à la taille. Elle laisse ses cheveux détachées la plus part du temps et ne les attache que quand elle est en cours où quand elle doit travailler. Elle a d'ailleurs acheté une barrette verte et argenté en forme de serpent qu'elle met toujours pour éviter que ses cheveux ne lui viennent dans les yeux. Elle aime être coquette et ne sort jamais sans la bague que lui a offerte sa mère, sans le collier que lui a offert son père et sans le bracelet que son grand-frère lui a également offert. Elle aime beaucoup le rose et le vert si bien que ses deux grandes sœurs, des jumelles, lui on offert des boucles d'oreilles. L'une lui a offert une boucle d'oreille rose et l'autre une boucle d'oreille verte. Même si elle aime manger entre les repas des gâteaux et des bonbons, elle ne grossis pas et elle est très maigre, d'ailleurs la plus part des gens qui la croisent croient qu'elle est anorexique, ce qui n'est en aucun cas le cas. Takara n'aime pas vraiment les robes ou les jupes mais quand il faut qu'elle en mette, elle ronchonne mais en met quand même. Elle est plus à l'aise dans les pantalons.


Caractéristiques psychologiques


Takara est le genre de personne qui ne cherche pas trop à se faire des ennemis mais plutôt des amis. Bien évidemment, elle aime les garçons mais ils ne font pas partit de sa priorité, se concentrant d'abord sur ses études, son rêve étant de devenir une grande professeure connue dans le monde entier pour sa connaissance et son intelligence. Takara aime envoyer des lettres à sa famille et elle n'aime pas rester sans nouvelles d'eux pendant plus d'une semaine. Elle a quitté sa famille pour aller en pensionnat car son frère et ses sœurs ne la laissent pas travailler comme elle l'aurait souhaiter et ses parents voulaient qu'elle fasse autre chose que ce pencher sur ses bouquins à lire et à lire des gros pavés de choses qui devenaient parfois incompréhensible pour eux. Takara n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds et derrière sa petite tête d'ange très gentille se cache un vrai démon qui se réveille en cas d'ennuis. Elle est capable de se défendre mais la plus part du temps elle préfère éviter les ennuis et ne se mêle jamais au bagarre car la prison étant une de ses principales phobies. Elle n'aime pas non plus les hôpitaux car beaucoup de personne de sa famille y sont rentrés et n'en sont jamais ressortit (mis à part dans un cercueil.)


Histoire


Takara Haru est née au Tokyo de parents japonais le 26 Novembre. Son père se nomme Aiji. Il a 43 ans et est garagiste. Sa mère se prénomme Bara. Elle n'a que 40 ans et elle est mère au foyer mais a autrefois était une grande danseuse. Elle a un grand frère, Chigiru qui a déjà 25 ans et qui est devenue mécanicien, pour reprendre le garage de leur père. Et elle a deux grandes sœurs, des jumelles, Eba et Fudeko, qui ont toutes deux 22 ans et qui elles, sont vendeuses dans un petit magasin des quartiers chics de Tokyo et qui font aussi de la danse à un haut niveau. Takara est la petite dernière de la famille et elle est en quelque sorte un "incident", ses parents ne voulant pas de 4ème enfant. Cette petite famille habite au dessus du garage familial, qui se transmet depuis maintenant 5 génération, et ils habitent encore tous les 6. Très petite, la mère de Takara met la jeune fille dans un club de dance. Mais une fois que le jeune Haru eu 10 ans, elle arrêta la danse sous les protestations de sa famille, pour deux raisons : elle n’aimait pas effectuer des chorégraphies sur des musiques peu attirante et elle n’aimait pas du tout les filles de son club, filles qui faisaient aussi partit, pour la plupart, de sa classe et avec qui elle n'avait jamais réussis à nouer des liens. Ce n’était pas le genre de sport que la jeune blonde voulait exercer, car elle se tournait plutôt vers la natation et autres sports d’eau. Et puis, Takara ne se passionné pas vraiment pour le sport, contrairement à ses parents, son frère et ses sœurs, car elle trouvait les livres beaucoup plus intéressant et fut heureuse d’aller en cours, se passionnant très vite pour les études. Prise par cette soif de connaissance, Takara se donne un seul et unique objectif: devenir une grande professeure étant connu dans le monde entier pour son intelligence et sa gentillesse. Durant ses 16 premières années, elle fut obligée de s'enfermer dans sa chambre à chaque fois qu'elle rentrait de l'école, et de mettre du coton dans ses oreilles pour ne pas entendre les cris de protestations de ses parents, la musique de son frère et les bêtises que se racontaient ses sœurs. Elle décide d'aller en pensionnat car son frère et ses sœurs n'acceptent pas le fait qu'elle se passionne autant pour le travail et qu'elle reste la tête plongée dans ses bouquins à chaque fois qu'elle rentre de l'école. Malgré son "exil", Takara ne peut s'empêcher de demander des nouvelles de sa famille chaque semaine. Même si ils ne sont pas d'accord quand à son objectif pour son avenir, Takara les aime et ne peux pas se forcer à les oublier. Quand elle arrive au pensionnat, elle espère trouver des amis, car même si elle n'en avait que très peu avant, ceux-ci étaient sa plus grande joie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSiria N.Light
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2010

MessageSujet: Re: Takara Haru   Dim 19 Déc - 20:09

Accepté met un avatar et tu peux Rp!
1er membre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-hokai.forum-pro.fr
avatarTakara Haru
Admin


Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2010

MessageSujet: Re: Takara Haru   Sam 1 Jan - 19:35

Merci beaucoup!
Pour l'avatar c'est fait <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Takara Haru   

Revenir en haut Aller en bas
 

Takara Haru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hokai :: Les News :: Presentation des élèves :: Fiches validées des élèves-
Sauter vers: