Académie des plus simplissime.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Syana Mackenzie || Plus que l'histoire ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarSyana Mackenzie



Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans le plus profond de mes pensées
Qui aime tu? : Pleins de choses...comme toi ^^
Un problème? : Pourquoi j'en aurais un ?

MessageSujet: Syana Mackenzie || Plus que l'histoire ||   Mer 10 Aoû - 19:02

Nationalité :Italienne et anglais
Orientation sexuelle :hétéro
Groupe : Populaire
Aime : Chanter - écrire - relaxer - les mecs - bronzer
Déteste : les incultes - la grossièreté


Caractéristiques physiques

| Syana Mackenzie est une jolie femme de grandeur moyenne. Elle est plutôt grande, ou du moins elle n'est pas trop grande ni trop petite. Elle mesure en réalité cinq pied cinq. Syana est de taille moyenne pour ne pas dire mince, donc, elle est donc bien proportionnée et jolie. Miss Mackenzie a un teint magnifique et halé, c'est-à-dire, légèrement bronzé. Sa peau est douce comme les fesses d'un bébé si on peut le qualifié ainsi. La jeune fille de quatorze ans n'a jamais eut de complexe de grandeur ou de grosseur. Syana Mackenzie a un style vestimentaire à la fois simple et originale, mais qui coute parfois un peu cher. Elle n'a aucun handicap physique et elle ne fait pas peur, bien au contraire, avec une aussi jolie fille.

Syana a une magnifique et longue chevelure blonde comme les blés qui lui descende en une belle cascade doré dans le milieu de son dos. Généralement, elle les coiffe de différentes façons, mais cela lui arrive de les laisser détacher. Elle a une franche au niveau du toupet à la droite de son visage. Son visage est dégagé. Même si sa franche lui cache parfois son œil droit, elle l'attache quand même avec une barrette ou une bop épine. Elle n'a aucune tache de rousseur sur son jolie visage. C'est plutôt rare qu'elle rougit, mais il faut un mec vraiment canon ou une situation réellement humiliante pour qu'elle rougisse. Syana n'est pas comme un livre ouvert, on ne peut pas vraiment déchiffrer facilement ses émotions sur son visage. Syana a un magnifique nez aquilin et une bouche finement dessinée et sensuelle. Puisqu'elle est une fille, elle n'a aucun poil au visage. Ses yeux sont noisette et son regard est doux et chaleureux.

Syana est plus ou moins forte. Elle n'est pas musclé, mais elle n'est pas chétive non plus. La jeune fille est souple et de façon étonnante. Elle a un poitrine quand même bien généreuse. Ses mains son t fines et délicates. Elle a des doigts de fées. Syana a une dentition blanche et bien droite. Syana Mackenzie porte un collier, qui est son collier fétiche et porte-bonheur, donner par sa grand-mère à son onzième anniversaire, avant que celle-ci ne meurt. Elle a un piercing à la langue et au nombril. Elle a aussi un tatouage d'étoiles sur son épaules droite |

Caractéristiques psychologiques

| Syana est une personne gentille, attachante et charmante , mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est populaire, mais n'est pas solitaire non plus. Elle n'est pas timide, mais Syana Mackenzie est une jeune femme qui ne cherche pas toujours à avoir l'attention sur autres sur elle. Syana n'est pas une fille timide, mais il faut au moins un mec canon ou une situation humiliante pour qu'elle rougisse, comme dit plus haut. Elle sait rire et s'amuser elle n'est pas du genre à dire des blagues, elle préfère restée concentrée sur ses études. Syana connait ses limites. Mackenzie est une personne qui sait bien s'entourée, mais elle ne fait pas confiance à n'importe qui. Elle est ouverte et aussi ouverte d'esprit. Elle ne juge pas les autres pour son physique ou son origine.

Syana est une jeune fille plutôt ambitieuse. Elle sait ce qu'elle veut et rien ne pourra l'a faire dérivée de son chemin. Elle est plutôt obstinée et elle a l'esprit critique. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle croit être juste. Elle réfléchit toujours avant de faire quelque chose d'irréfléchi. Elle est sérieuse, mais elle sait quand même bien s'amuser. Syana est une fille qui est concentrée sur ses études. Elle est intelligente, elle comprend quand même bien et vite, elle est courageuse et loyal et l'amitié compte beaucoup pour elle. On peut compter sur elle. Elle tient ses promesses. Elle est active et fait quand même beaucoup de course et de sport pour garder sa forme. Lorsqu'une situation lui semble impossible, elle perd son sang froid lorsqu'elle panique. Elle aime lire, écrire, danser, chanter. Oui, Syana a une voix mielleuse et elle chante très bien. Elle a peur des serpents, des chiens, de mourir ou de perdre sa famille. Elle parle une l'anglais et l'italien. |

Histoire

| Syana Mackenzie est née dans un merveilleux pays européen appelé Italie, el 25 décembre. Ce fut pour ses parents, Sirah et Jérémy Mackenzie, un magnifique cadeau de Noël. Dès la naissance, Syana était une petite fille plein de vie et en parfaite santé. Dès que la petite était venue au monde, Sirah et Jérémy ont succomber aux charmes de leur poupon. Syana était un petit ange toute petite mais si adorable et si belle. Sirah Mackenzie était une anglaise provenant d'Angleterre qui pratiquait le métier de mannequin et Jérémy Mackenzie était un italien pratiquant aussi le métier de mannequin. Ce fut d'ailleurs leur métier qui les rapprocha tous les deux. Un jour l'agent qui s'occupait de Sirah lui dit alors de se rendre un Italie, car avec un métier comme cela, elle voyageait partout. Elle devait se rendre en Italie afin de prendre quelques photos avec un des mannequins de là-bas. Elle avait donc prit l'avion en direction de l'Italie. En débarquant dans ce pays presque exotique, Sirah remarqua alors qu'on l'attendait dès le débarquement à l'aéroport. Deux hommes l'amenèrent là où elle devait se rendre. Ce fut à ce moment là que Sirah fit la connaissance de Jérémy, un bel homme au teint naturellement halé, beau cheveux noir et courts. Sirah fut sous le charme et même très heureuse de poser avec lui. Ce fut aussi réciproque pour l'italien. Sirah et Jérémy commença à se fréquenté. Au bout d'un an, ils se marièrent. Quelques mois plus tard, Sirah était enceinte. Son mari accueilli la nouvelle avec joie. Le jeune couple était très heureux et les deux futurs parents attendaient la venue de leur fille avec impatience. Syana étant leur premier enfant, le petit poupon n'avait aucun frère et sœur aînée et encore moins de frère et sœur cadets. Syana a des origines quand même particulière : elle est anglaise et italienne. Anglais par sa mère et italienne par son père.

La jeune Mackenzie a toujours vécut dans une ambiance calme et chaleureuse. Avec le salaire que faisait ses parents, Syana n'a jamais manqué de rien. Sirah et Jérémy ont arrêté leur métiers pour quelques années afin de prendre soin de leur petit fille. Effectivement, la petite Syana était bien entourée de ses parents et elle jouait souvent avec son père, tandis que sa mère s'occupait de la maison. Syana a été une enfant plutôt facile à élevé puisqu'elle était une enfant sage. Elle a fait quelques bêtises, mais qui n'en fait pas, Hein ? Un détail à savoir : Syana a été élevé en Italie. En grandissant, elle n'eut pas vraiment de difficulté à se faire des amis, a l'école primaire pour sorcier, Syana s'était fait cinq amis. Sachant le caractère de leur fille, les parents de Syana n'ont pas vraiment eut à douter des amis que le fillette s'était fait. Sirah et Jérémy venait de fêter le sixième anniversaire de leur petite princesse qu'un petit sorcier se joindre à la petite famille : Ethan. Peut-on réellement dire si Syana était jalouse ou heureuse. En fait ce fut les deux : elle était jalouse parce que avec la venue d'Ethan, Syana avait moins de temps pour être avec ses parents, mais heureuse parce que quand son petit frère allait être plus vieux, elle aurait quelqu'un avec qui jouer. La relation qu'elle a avec son frère, même s'il est de six ans son cadet, a une bonne relation avec son frère.

DERRIERE L'ECRAN
Âge : 21 ans
Comment avez vous découvert ce forum ? en cherchant sur google
Première impression ? il a l'air chouette
Votre présence sur une échelle de 1 à 10 ? | 5/10 |


Dernière édition par Syana Mackenzie le Ven 12 Aoû - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSyana Mackenzie



Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans le plus profond de mes pensées
Qui aime tu? : Pleins de choses...comme toi ^^
Un problème? : Pourquoi j'en aurais un ?

MessageSujet: Re: Syana Mackenzie || Plus que l'histoire ||   Ven 12 Aoû - 17:56

Désolée du double poste, mais il ne me reste plus que l'histoire à compléter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Syana Mackenzie || Plus que l'histoire ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hokai :: Les News :: Presentation des élèves :: Postulation-
Sauter vers: