Académie des plus simplissime.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La louloute débarque!!=)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarLou Abaisha



Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: La louloute débarque!!=)   Jeu 28 Avr - 15:51

Nom: Abaisha.

Prénom: Lou.

Age: 17 ans et demi.

Nationalité: Euh...française.

Orientation Sexuelle: 100% hétéro!!

Métier: Etudiante.

Aime: l'heure du gouter, s'amuser, les garçons mignons et romantiques...

Déteste: les rabats-joies, ceux qui tirent une tronche de deux mètres de long sans jamais sourire et ne pas pouvoir manger lorsqu'elle a faim. Et le truc qui tue: Le noir, l'obscurité.

Caractéristiques physiques

Lou est une jeune fille plutôt svelte, gracile et agile. Elle a de grands yeux en amande verts foncés, qui ont fait chavirer tant de garçons. Ses cheveux bleus assez foncés sont courts, malgré qu'avant, elle les ais longs. Ils sont doux et elle adore secouer la tête juste pour le plaisir de voir ses cheveux virevolter autour d'elle. Elle porte souvent des débardeurs aux couleurs froides et des pantalons qui laissent voir un peu de son ventre.
Elle n'aime pas trop les robes, les jupes et tous les trucs qui laissent voir ses jambes car elle est très complexée, elle a souvent peur que les gens ne voient ses anciennes cicatrices.
Sa peau est douce, et oui, que de qualités!! Mais peu de garçons ont eu le loisir de la toucher...elle mange beaucoup mais ne grossis pas pour autant. Beaucoup de personnes dans son entourage lui conseillent d'arréter de manger autant mais elle ne les écoutent pas.Elle porte très souvent un collier en cuir a son cou.


Caractéristiques psychologiques

Lou est une fille très distraite, qui n'aime pas du tout l'école et tout ce qui s'y rapproche. Elle prèfère s'amuser avec ses amis au parc d'attractions ou encore aller a un rendez-vous amoureux. C'est une jeune fille qui adore les garçons et elles les croquent souvent tous crus!!Nan je plaisante...=) Elle adore manger et c'est son passe-temps favori. Mais, elle sait se limiter pour ne pas devenir obèse, car beaucoup lui précisent qu'elle a une taille magnifique et bien trop fine pour devenir énorme. Elle aimerait leur demander de fermer leurs clapets mais ses parents la surveillent étroitement. Quelques fois, elle aimerait pouvoir s'échapper, loin de tous ses petits problèmes et de pouvoir courir, le vent soufflant dans ses cheveux....
Mais vu qu'elle ne peut pas, elle joue et écoute de la musique. Pour elle, c'est son seul échappatoire.
Elle regarde souvent la télé et quelques fois, ne se dérange pas pour envoyer des piques a des amis. Elle a beau être belle, il faut être tenace pour la connaitre vraiment!!!!

Histoire

Elle était née fille unique dans une famille normale. Enfin, au début. Elle travaillait dans une petite académie non loin de chez elle, mais ne trouvant pas les cours intéressants, elle se lança plutôt a la recherche de ses futurs proies masculines....
La plupart des garçons avec lesquels elle est sortie ne la comprenait pas et ne cherchait qu'une chose: coucher avec elle.
Heureusement, elle refusais et les laissait tomber avant de comettre une grosse erreur.
En gros, elle était a peu près heureuse jusqu'a ce que son père commence a boire et a battre sa mère. Ainsi qu'elle. Fille unique, elle n'avait pas le choix et devait supporter les coups, dont elle souffrait tous les jours.A l'école, beaucoup lui demandait si tout allait bien, et malgré son envie de tout dévoiler, elle restait stoique et répondait que tout allait pour le mieux.
Un beau jour, elle ne supporta plus. Elle subissait les coups donnés par son père et un jour, ce fut trop. Elle prit donc quelques affaires et partit chez des amis. Là-bas, elle se drogua et but beaucoup d'alcool. Beaucoup trop.
Revenue chez elle, très tard, son père l'attrapa et lui fit la morale. Elle en eut vite marre et tenta d'aller dans sa chambre mais il lui bloquait le passage, elle l'envoya donc bouler dans un mur.
Ses mains couvertes légérement de sang, elle se rendit compte de ce qu'elle avait fait et la police arriva quelques jours plus tard.
Elle passa exactement 12 jours en prison, ce qui n'arranga pas son caractère têtu. Elle obtint un magnifique casier judiciaire et fut enregistré dans les fichiers de la police comme délinquante.
Une fois sortie, on l'emmena ici, dans le seul but qu'elle se concentre un peu sur ses études. Qui sait si elle le fera??? Et qui sait, quelqu'un saura lui redonner confiance en elle et la forcer a ouvrir son coeur???

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La louloute débarque!!=)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hokai :: Les News :: Presentation des élèves :: Postulation-
Sauter vers: