Académie des plus simplissime.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alaska Alehandra [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarAlaska Alehandra



Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2011

MessageSujet: Alaska Alehandra [ en cours ]   Dim 30 Jan - 13:27

Alaska ALEHANDRA ; Russian story .


    Âge : 16 ans et demi. ( Important de préciser ! )
    Nationalité : D'origine russe
    Orientation sexuelle : Bisexuelle
    Groupe : Elle fait partie des populaires.
    Aime : Alaska aime être entourée de diverses personnes et partager avec elles des expériences inoubliables. Comment ça, c'est pas une brochure pour Disneyland ? Comme tous les élèves de l'Académie Hokai, les arts restent sa principale passion.
    Déteste : Si il y a une chose que la demoiselle déteste, c'est passer inaperçue et être seule. Heureusement, ça n'arrive jamais.



Caractéristiques psychologiques
    Alaska Alehandra ne devrait techniquement pas faire partie des populaires. Car après tout, n'est-ce pas synonyme de superficialité ? Et la jeune fille est tout sauf superficielle. Très intelligente et vive d'esprit, elle plait notamment grâce à son sens de la répartie et son calme constant. La demoiselle n'est pas du genre à paniquer et à perdre son sang-froid, donnant une image d'elle rassurante à son entourage. Ses amis savent qu'ils peuvent compter sur elle en toute situation. Très sociable et ouverte au monde, Alaska se complait dans sa popularité qui lui permet d'être bien entourée et ainsi sa cacher sa phobie : la solitude. Elle a beau passer du temps à travailler pour réussir dans la vie, c'est aussi une fille très amusante avec qui on ne s'ennuie jamais.

    D'accord , ses blagues sont parfois douteuses. Comme tous les gens de son âge ou presque, elle a un penchant pervers assez prononcé. Personne ne peut lui en vouloir puisqu'à côté de ça, c'est miss perfection. Loin d'être coincée comme on pourrait le penser aux premiers abords, Alaska s'intéresse de près à la gente masculine qui est sa muse. Passionnée et s'investissant à fond dans ce qu'elle entreprend, la lycéenne n'est pas du genre à abandonner facilement. Que ce soit pour elle ou pour quelqu'un d'autre, elle ne lâchera rien avant d'avoir réussi. Fantaisiste et rêveuse, optimiste et pourtant terre-à-terre quand il le faut, la jeune fille a véritablement trouvé sa voie dans les arts. Avec une imagination sans faille et sans limites, Alaska est une élève adorée de ses professeurs. Sans défauts, donc ? Impossible, personne n'est parfait.

    Et oui, Alaska a des côtés sombres aussi. Cependant, jamais elle ne dévoilerait l'une de ses faiblesses à une personne de son entourage. Pas à cause de son image non, mais parce qu'elle ne veut pas paraître faible. Elle veut à tout prix protéger ses amis et les rendre heureux, quitte à s'effacer complètement. Tant qu'elle n'est pas seule, pas d'importance à ses yeux. Parlons de ses faiblesses, donc. Elle souffre d'un mal qu'on appelle jalousie et qui la ronge la plupart du temps. Amis allant voir d'autres personnes ? Garçon ou fille qu'elle aime s'intéressant à quelqu'un d'autre ? Alors elle se tait. Et devient spectatrice de sa propre vie, faisant comme si de rien n'était. Alaska a beau réfléchir tout le temps et rester calme en toute situation , elle n'en reste pas moins très susceptible. Elle a horreur qu'on lui reproche quelque chose ou qu'on fasse une remarque sur elle. Elle peut alors se montrer terriblement froide et hautaine avec ses ennemis.


Caractéristiques physiques

    Alaska est une jeune fille a l'apparence très douce et rassurante. Malheureusement on a tendance à vite la considérer comme une grande sœur à qui on a envie à faire plein de câlins et par qui on veut se faire consoler, et pas vraiment comme une fille ...


Histoire

| 8 lignes minimum. |

♥ DERRIERE L'ECRAN
    Âge : Bientôt 16 ans.
    Comment avez vous découvert ce forum ? Grâce à Top50 rpg manga je crois .__.
    Première impression ? Design et intrigue simples et agréables.
    Votre présence sur une échelle de 1 à 10 ? Sachant que je suis interne et que je n'ai pas internet au lycée, j'serai là le mercredi après midi et le week-end seulement. Normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alaska Alehandra [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hokai :: Les News :: Presentation des élèves :: Postulation-
Sauter vers: