Académie Hokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie des plus simplissime.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Takamorishima Strauss [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takamorishima StraussTakamorishima Strauss
Tout feu | Tout flamme


Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2011

Takamorishima Strauss  [Terminer] _
MessageSujet: Takamorishima Strauss [Terminer]   Takamorishima Strauss  [Terminer] Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:38

Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Homosexuel
Métier : Militaire (Au grade de Colonel)
Aime : Sa petite personne
Déteste : Beaucoup trop de chose


Caractéristiques physiques

| 230 mots minimum. |
Que dire sur le physique de Takamorishima?... Et bien, c'est une jeune homme mesurant 1 mètre 70 pour 63 kilos. Il n'est pas spécialement musclé il n'as pas non plus un corps longiligne.
Il possède des cheveux en bataille rouge comme les flammes dansante, des yeux an amande, violet brillant d'une étrange lueur. Un petit nez fin, des lèvres douce, fine également.
Niveau vestimentaire, Takamorishima s'habille plutôt en style "classique", un simple pantalon, un haut manche court ou longue, cela dépend du temps, des bottes.
Parlons des signes particulier de Takamorishima, alors pour commencer, il a un tatouage représentant un dragon violet, il commence de la joue gauche et descend jusqu'au niveau de ses cotes.
Takamorishima aime prendre soin de lui, son corps, sa peau, ses cheveux..

Caractéristiques psychologiques

| 230 mots minimum. |
Alors, cela sera assez simple... Takamorishima n'est pas spécialement méchant, il rayonne la joie de vivre, son amour déborde de partout, il est aimant, gentil...
Non mais vous croyait quoi?... C'est en réalité un garçon certes fort sympathique une fois qu'on le connais, mais, il n'as pas vraiment de coeur... Si je puis dire il est froid, machiavélique, manipulateur, sans scrupules, il n'hésite pas a prêcher le faux pour avoir le vrai.

Histoire

| 350 mots minimum. |
Née d'un père soldat, d'une mère qui l'était également, Takamorishima grandit dans un environnement dur et strict, ce qui as contribuer a forger son caractère si sec.
Bien sur il ne vivait pas avec ces parents, toujours en missions, jamais a la maison, c'est sa grand mère qui l'élever pendant l'absence de ses parents.

A l'école... Hum.. Takamorishima faisait régner la terreur, toujours en train de se battre, pour être le plus fort, celui que tout le monde respecter, petit délinquant, n'écoutant jamais ses professeur. La seule personne qu'il respecte le plus au monde, non ce ne sont as ces parents, mais sa grand-mère, une femme douce et droite, toujours en train d'épauler son petit, qui malgré ses bêtises continuer de le soutenir.

Il entra au moment ou les autres élèves aller aux lycées dans l'armée, voulant suivre la traces de ces parents qu'il connaissait a peine. Très vite, avec sa force et compagnie, il grimpa les échelons pour arriver, en tant que colonel, le plus jeune colonel de l'armée .

DERRIERE L'ECRAN
Âge : 20 ans
Comment avez vous découvert ce forum ?.. Hum.. Laly ~
Première impression ? Hum... Au début.. Mouerf, les couleurs j'l'ai trouve bof, le thème est beau par contre ~
Votre présence sur une échelle de 1 à 10 ? | 1 : Quasi-absent – 10 : Amoureux du forum. =) | ça dépend de mon "post" sur le forum, j'peut venir tout les jours, comme une fois par semaine Smile


Dernière édition par Takamorishima Strauss le Ven 7 Jan - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siria N.LightSiria N.Light
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2010

Takamorishima Strauss  [Terminer] _
MessageSujet: Re: Takamorishima Strauss [Terminer]   Takamorishima Strauss  [Terminer] Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:41

Validé, comme prévu je te met à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-hokai.forum-pro.fr
Laly AirayLaly Airay
~Little princess~


Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 37
Localisation : Ici et la
Qui aime tu? : ....
Un problème? : ....

Takamorishima Strauss  [Terminer] _
MessageSujet: Re: Takamorishima Strauss [Terminer]   Takamorishima Strauss  [Terminer] Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:19

Mais qui vois-je mais oui c'est Takamorishima *w* Bienvenue à toi parmi nous mon ptit loulou #SBAFF#... Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Takamorishima Strauss  [Terminer] _
MessageSujet: Re: Takamorishima Strauss [Terminer]   Takamorishima Strauss  [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Takamorishima Strauss [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hokai :: Les News :: Presentation des adultes :: Postulation-
Sauter vers: